Jalel Ben Aissa : le Stade Tunisien tend la main à tous ses enfants
Le président du Stade Tunisien a déclaré dans Récap Sport de ce samedi 8 septembre 2018, que le club du Bardo tend la main à tous ses enfants.
Il a souligné que sa mission est très difficile vu l’absence de la contribution de l’Etat et la baisse du sponsoring ces dernières années.
Jalel Ben Aissa a indiqué qu’il a pris les rênes du club pour le faire revenir en Ligue 1 et que cet objectif a été atteint. Il a ajouté que l’objectif maintenant est de mettre en place une stratégie pour permettre au Stade Tunisien de continuer sur sa lancée.
Quant à la composition du comité directeur, Jalel Ben Aissa a affirmé qu’il va garder 90% des membres avec lesquels il a travaillé et que d’autres noms vont bientôt intégrer la direction.
Le président du ST a souligné que la stratégie du club mise sur les jeunes et que le ST compte sur des techniciens compétents pour assurer une formation de qualité aux jeunes joueurs. Il a affirmé que le club commence déjà à récolter les fruits de cette stratégie.
Sur un autre plan, Jalel Ben Aissa a indiqué que le ST a fait des recrutements ciblés et qu’un bon défenseur axial ayant joué auparavant avec un grand club, va intégrer bientôt l’effectif du club du Bardo.